Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouvelle inscrite!
Aujourd'hui à 3:05 pm par myriamb76

» entre agrément et recrutement
23/6/2017, 6:29 pm par Lunaxala

» Nouvelle inscrite!
20/6/2017, 10:17 pm par Lunaxala

» rupture de contrat
20/6/2017, 8:06 am par manoulou

» Questionnaire recrutement
19/6/2017, 7:20 pm par Lunaxala

» 1er rendez-vous à domicile
19/6/2017, 5:13 pm par Théroulde

» Questions concernant l'entretien avec la puericultrice
19/6/2017, 11:47 am par Lunaxala

» refus agrement
18/6/2017, 5:53 pm par Lunaxala

» lettre de motivation
16/6/2017, 8:27 pm par Lunaxala

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Kermesses et fêtes d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kermesses et fêtes d'école

Message par bécassine le 8/6/2014, 11:29 am

Racontez nous comment cela se passe chez vous, pour vos enfants et les enfants que vous accueillez?

Deux kermesses pour nous puisque deux écoles, nous commençons aujourd'hui pour recommencer la semaine prochaine...et quelques préparatifs ainsi tout le monde se sent de la fête: couture de costumes, un gâteau, monsieur ira au démontage des stands et cet après midi si voius voulez me voir, je serai au stand crêpes et je pense que je vais avoir très chaud!!!

Ambiance festive donc au pays de Bécassine.

Loupiot interroge beaucoup, c'est une première pour lui! il s'en fait une grande joie, j'espère qu'il ne sera pas déçu! Encore une fois les pistolets à eau devraient se vendre comme des petits pains!

bécassine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kermesses et fêtes d'école

Message par Admin le 8/6/2014, 1:42 pm

Pas de fête chez nous  Evil or Very Mad bon crepe party Bécassine, garde m'en deux !!!

Like a Star @ heaven A votre service ! 
Admin
Admin

http://www.assistantefamiliale.com

Message par bécassine le 9/6/2014, 8:59 am

Journée très chaude, ruée sur les pistolets à eau.
J'ai souffert aux crêpes, mais pas tant que ça car quand l'ambiance est bonne! En fait je préfère être à mon stand que me promener toute la journée sur le terrain ! et ça me permet de saluer pas mal de monde! Seul inconvénient: le soir j'empeste le graillon!

Repas du soir sous les tentes, et mince que du cochon, mais pas grave, Loupiot n'a même pas fini ses frites, il était gavé de l'après midi je pense!

Et puis pour rentrer, ça râle, forcément il est toujours trop tôt! Indignes parents et famille d'accueil qui privons les enfants de leurs copains dès 22h ! (des familles restent jusque très tard)

La semaine prochaine c'est la kermesse de Loupiot et il m'a supplié de tenir aussi un stand, je pense qu'il est important pour lui que je fasse pareil!

J'ai donné la moitié de l'argent de poche cette semaine, l'autre moitié sera pour la semaine prochaine et j'avais promis de leur offrir une crêpe s'ils passaient à mon stand, ce qu'ils n'ont pas manqué de faire!

Les enfants sont assez libres des jours comme cela et vont en petites bandes sur un terrain clos, nous ne les avons pas sous les yeux tout le temps et comptons un peu sur la communauté ... et finalement quand nous les recherchons nous savons où les trouver ils ne sont pas bien loin!

Monsieur va démonter les stands tout à l'heure et deux s'apprêtent à le suivre, (attraction prisée les lendemains de kermesse, les premiers arrivés trouvent plein de petites pièces tombées des porte monnaies) et chouette, moi je vais être tranquille aujourd'hui!

bécassine

Message par gavroche le 9/6/2014, 8:23 pm

coucou,

Chez nous pas de kermesse, mais la fête de fin d'année "IME EN FETE " ou les enfants font la fête, font du sport et reviennent avec des cadeaux.

Pour mes enfants non plus pas de kermesse  Sad , dommage, je trouve que c'est un joli moment de partage ( mais bon, povre loupiot, tu peux peut-être pas l'obliger a aller a la kermesse ou tu tiendrais un stand  Razz  Razz ).

L'enfant et la bête s'entendent fort bien, ils sont tous deux près de la nature.
Mais il y a une chose que les enfants comprennent mieux encore que les ruses des singes: Ce sont les belles actions des grands hommes

Anatole France (le livre de mon ami 1885)
gavroche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut